Tournoi de Pâques

BLOG

du Tournoi de Pâques

AGENDA du CFC

Les prochains matchs

Les U13

saison 2017 2018

Dernières Infos

Lors de l'assemblée générale du club, le président Claude Gelis est revenu sur les belles réussites de la saison avec notamment, l'U13 Émile Vignaud qui intègre le pôle espoir de Castelmaurou. Autre performance celle de Robin Hingrand qui à 18 ans devient jeune arbitre fédéral après sa réussite à l examen FFF. Une belle carrière s'ouvre à lui. Jérôme Delbos éducateur des seniors feminines a reçu dernièrement la médaille de bronze de la ligue d'Occitanie pour son investissement auprès des feminines seniors.

Claude Gelis a aussi tenu à remercier Pierre Bourbonnaud et Guy Dos Santos ancien dirigeants pour leur implication dans le club pendant plus de 20 ans ainsi que Gérard Vialaret ancien président lui aussi présent à cette assemblée générale.

Lors du comité directeur qui a suivi l'assemblée, Claude Gelis a été réélu président pour une 2e saison ; Luc Richet reste secrétaire et Julie Brel trésorière. Quatre commissions vont se mettre en place : sportive, financière, partenariat et animation avec un referent à la tête.

La nouvelle saison reprendra le vendredi 19 juillet pour les seniors. Coté sportif,pour l'équipe fanion, l'entraîneur Bruno Daubié cède sa place, après trois saisons, à Jean-Luc Chartrou ( retour au poste) qui sera assisté de Didier Mangiolamini pour la R2 L'équipe 2 sera coachée par Philippe Lacharme et Gaetan Picot ; les U18 par Jonathan Breuil. La coordination des éducateurs de la préformation sera assurée par Stéphane Diop.

Une équipe U14 participera au nouveau championnat régional crée par la ligue à la rentrée et une équipe U17 féminine est en pourparlers.