Tournoi de Pâques

BLOG

du Tournoi de Pâques

AGENDA du CFC

Les prochains matchs

Les U13

saison 2017 2018

Dernières Infos

Belle réussite pour le plateau des petits U6 U7 organisé samedi matin sur le terrain synthétique. Malgré le froid, 45 enfants étaient présents et ont pu enchaîner de nombreux matchs suivis par les éducateurs et des parents assidus. Les clubs présents étaient St Germain Labastide, Cahors Lacapelle, le PPFC et 4 équipes de Cahors. Très bon esprit et bonne organisation de Dominique Plessy qui a coordonné le plateau. Samedi prochain, les U7 seront à St Germain et un plateau U8 U9 se déroulera à Terre RougL'arbre de noël concernant les catégories U6, U7, U8 et U9 se déroulera au gymnase de Terre Rouge le samedi 16 décembre à 17h30. Cadeaux, gouter géant et pot de l'amitié offert aux parents.

Concernant l'école de Foot, les U10 et U11 ont terminé la 1e phase à Cahors Lacapelle avec trois équipes. Ils vont poursuivre la saison jusqu'en février par des plateaux de Futsal. Les U12 et U13 se sont déplacés à Puybrun, l'équipe 3 a joué à Reyrevignes et l'équipe 4 à Montcuq.

Pour les U14 et U15, en déplacement à Pamiers, les 15 ans ont ramené un nul 2 à 2 qui les ont placés en milieu de tableau honneur ligue. Les U14 se sont facilement imposés contre Figeac 3.

Pour les U16 et U17, un premier succès 2 à 1 pour l'équipe B contre Marivalois en championnat acquis avec bravoure par les partenaires de Iban Marre. L'équipe A avec difficulté s'est imposée 1 à 0 but de Mattéo Ramaen en fin de match contre Avenir Foot 46.

Pour l'U19, face à Figeac qui occupait la 1e place ex-aequo, les U19 ont fait match nul 1à1 en championnat interdistrict, les deux équipes conservent leurs positions. 

Pour les féminines, les U18 recevaient les lotoises de Haut-Celé qui se sont imposées 3à2 lors d'une partie équilibrée. Les joueuses de Wilfrid recevront Gaillac samedi pour le dernier match de la 1e phase.

Enfin, le dernier loto du club avant les fêtes se déroulera vendredi 8 décembre à 20 h 30 salle de la bourse du  travail. Nombreux lots à gagner.