Tournoi de Pâques

BLOG

du Tournoi de Pâques

AGENDA du CFC

Les prochains matchs

Les U13

saison 2017 2018

Dernières Infos

La coupure de Noel va permettre aux jeunes footballeurs cadurciens de récupérer avant d'attaquer la suite de la saison. Les plus petits disputeront des plateaux de Futsal pour les U7 U9 et U11 jusqu'au vacances de Février.

La catégorie U12 U13 comprend une cinquantaine de licenciés et est composé cette saison de quatre équipes encadrées par Lionel Dubois pour les U13, Jorge Marquès et Freddy Oulié pour les U12, Jawad Zdah pour les U12 B et Patrick Stoham et Joris Seixas pour les U13 B, ces jeunes s'entraînent les mardis et jeudis dans le cadre du projet sportif et éducatif du club et disputent des plateaux le samedi. ils participent également au Festival Football coupe du Lot et viennent de participer à la finale Futsal U13 ou ils ont terminé 2e. Deux équipes U12 et U13 grâce à leurs bons résultats prendront part à la phase 3 du championnat Excellence à partir du mois prochain.

Dans la catégorie U15, l'équipe 1 qui évolue en Honneur Ligue est classé 7e sur 10 à la mi championnat et vient d'obtenir un bon résultat 1à1 à Colomiers. Dans une poule relevée les jeunes de Bastien Trézon doivent continuer leurs efforts pour effectuer une bonne phase retour et assurer un bon maintien dans la divison.

L'équipe 2 composée de U14 poursuit l'apprentissage du jeu à onze et vient de se qualifier pour la phase 3 Excellence en terminant 2e de son groupe. les Joueurs de Stéphane Diop et Ali Moundy participeront aussi à la Coupe du Lot.

Les U17 participent au championnat District avec deux équipes encadrées par Jocelyn Labarrade et Jean-Michel Fabre. Après 8 journées, l'équipe 1 est classée 1er avec 8 victoires et visera la qualification pour la phase finale et l'équipe 2 est classée 8e. A noter que les U15 et U17 joueront aussi les poules finales de la Coupe Occitanie à partir de janvier.

Enfin les U19 engagés en Championnat Interdistrict avec l'Aveyron sont classés 3ème a la trève avec deux matchs de retard contre Toulonjac et Rignac en janvier .