Tournoi de Pâques

BLOG

du Tournoi de Pâques

AGENDA du CFC

Les prochains matchs

Les U13

saison 2017 2018

Dernières Infos

U17. Pour le début de la 2e phase du championnat à quatre équipes, les U17 de Cahors Football club se déplaçaient à Biars, contre Avenir Foot 46. Auteurs d'une bonne première période ponctuée par quatre buts, les joueurs de J-M. Fabre se sont ensuite quelque peu relâchés, occasionnant la réduction du score des Biarnais en seconde mi-temps, pour une victoire finale de 4 à 3. Prochain match le 7 avril au PSVD'Olt. L'équipe 2 qui recevait Avenir Foot 2 sur synthétique s'est imposée 4 à 0 en poule honneur.

 

U15. L'équipe 1 de Bastien Trezon est sortie de la coupe Occitanie avec les honneurs : courte défaite 1 à 0 contre Tarbes qui a dû s'accrocher pour obtenir son billet pour les quarts de finales. L'équipe B en championnat excellence a remporté une belle victoire 4 à 2 contre l'Entente Lalbenque-Quercy Blanc.

U13. Sur le synthétique, les U13 ont remporté leurs deux matches contre Marivalois et ESCG ; une bonne préparation pour le tournoi de Pâques. Les U12 s'inclinent contre Marivalois et font 1-1 contre ESCG. Une victoire et un nul pour l'équipe 4 de Patrick Stoham.

Ecole de foot. C'est la période des plateaux de la phase de printemps. Toutes les équipes et les éducateurs étaient sur le pont. Les U10-U11 ont joué à Prayssac. Les U8-U9 étaient à Labastide-Murat et les U6-U7 ont participé au plateau de Lacapelle Cahors.

U19. En coupe Interdistrict U19, les Cadurciens se rendront samedi à 15 heures au Monastère près de Rodez.

Féminines. En championnat district, les seniores de Jérôme Delbos se sont imposées dimanche à Arcambal 1 à 0 contre Bouriane, confirmant leur belle série actuelle (elles occupent la 3ème place du championnat) ; un match joué à onze dans un très bon état d'esprit.