Tournoi de Pâques

BLOG

du Tournoi de Pâques

AGENDA du CFC

Les prochains matchs

Les U13

saison 2017 2018

Dernières Infos

U14. Pour son premier match de championnat de régional 2, les U14 de Cahors Football ont bien débuté, en s'imposant 6 à 0 sur la pelouse de Lavaur. Après une préparation au mois d'août, les jeunes de Bastien Trézon et Freddy Oulié ont dominé les débats en première mi-temps, scorant à trois reprises. Même scénario après le repos, de bon augure avant le second déplacement prévu ce samedi face aux «sang et or» de Rodez AF, qui s annonce plus difficile. Signalons les blessures d'Émile Vignaud et Gabin Vayssie.

U15. Les U15 ont eux aussi bien démarré leur saison en s‘imposant 4-0 à Lalbenque en championnat.

U18. Match très disputé entre les Cadurciens et Auch. Les visiteurs l'emportent 3 à 2 en toute fin de match sur coup franc. Revenus deux fois au score sur des buts de Mourad Rakba, les Lotois ont couru après le score face à un ensemble très solide. Dimanche, une réaction est attendue contre Toulouse Rangueil à 15 heures pour le 2e match de régional 2. 

École de football. Les U12-U13 ont participé au premier tour du Festival foot à Limogne ; ils ont glané deux victoires et un match nul. Une deuxième équipe U13 sera engagée avec ELVL en championnat. 

Les U10-U11 ont participé à la journée d'accueil avec deux équipes à Lalbenque. Samedi, ils débuteront les plateaux à Cahors avec Rémi Berta et Guy Martin. 

Les entraînements ont repris pour les catégories U7, U8 et U9 le mercredi à 14 h. Quatre équipes U9 seront engagées samedi à 10 h pour la journée d'accueil à Terre Rouge. Les deux équipes U7 s'entraînent samedi à 10 h. 

Pôle féminin. Les nouvelles joueuses qui découvrent le foot sont nombreuses dans les catégories de 7 à 13 ans (lire notre édition de mercredi). Des séances d'apprentissage se déroulent tous les mercredis à 16 h 30 et le samedi matin. Renseignements au 05 65 22 33 39. 

Les seniors filles joueront leur premier match de championnat à domicile contre Payren Rigautou dimanche à 15 h. 

Seniors garçons. Premier déplacement en championnat pour les seniors 1 samedi, à 19 h, contre Luc Primaube. Les seniors 2 joueront dimanche à Quercy blanc à 15 h et les U19 débuteront en interdistrict contre Druelle samedi à 15 h.