Tournoi de Pâques

BLOG

du Tournoi de Pâques

AGENDA du CFC

Les prochains matchs

Les U13

saison 2017 2018

Dernières Infos

L'assemblée générale de CAHORS foot s'est tenue en fin de semaine au stade de Terre Rouge en présence de joueurs, éducateurs et de parents de jeunes joueurs. Dans son rapport moral, le président Gaël Schillaci revenait sur les évènements qui ont marqué cette saison, avec notamment la réussite du Tournoi de Pâques. Il a ensuite remercié l'ensemble des partenaires et des bénévoles qui œuvrent toute la saison pour faire vivre les 20 équipes du club engagées dans les différentes compétitions Ligue et district. Coté sportif, Luc Richet secrétaire a fait le bilan : maintien des seniors 1 en Promotion honneur, descente de l'équipe 2. Il est à déplorer le forfait des U19 en ligue ainsi que le parcours difficile des féminines seniors en PH. L'effectif des jeunes de l'École de foot de 6 à 13 ans est en progression constante (12 équipes au total) ainsi que celui des jeunes féminines 14 à 16 ans qui ont réalisé une première saison très encourageante.

Mention également aux 15 ans honneur ligue qui terminent second de leur poule après un excellent parcours et des U14 qui ont goûté à la ligue après la trêve. Remerciements aux 25 éducateurs qui ont encadré tous ces jeunes joueurs pour leur formation footballistique dans le respect des valeurs éducatives. L'effort sera poursuivi sur la formation des éducateurs au BEF et BMF et à l'accueil des nouveaux pratiquants.

Le trésorier, Pierre Bourbonnaud a présenté une situation financière assainie grâce à de nombreux efforts avec un léger excédent au final qui permet de redémarrer la nouvelle saison dans de bonnes conditions. Des manifestations telles que les lotos, les repas et les stages, ont permis d'équilibrer le budget. Le maire, Jean-Marc Vayssouze, et son adjoint aux sports, Alain San Juan, ont ensuite souligné le travail ilmportant de formation et le rôle social joué par le club qui accueille de nombreux jeunes de Cahors et des alentours. Avec de bonnes structures d'accueil ils ont souhaité que le club continue sur ce chemin. Un pot a ensuite clôturé cette assemblée.